Conditions générales de vente

Conditions de Paiement

Le paiement s’effectue lors de la commande par carte de crédit ou de débit.

Les données de la carte de crédit sont codées pour protéger la sécurité du client. La Fête des Vignerons 2019 ne conserve aucune donnée liées aux cartes de crédit utilisées.

En cas d’annulation par le client, le montant versé ne sera pas remboursé.

Le client est tenu d’être ponctuel et de respecter l’horaire annoncé pour sa commande. Tout retard entrainera l’annulation sans possibilité de report et toute demande de remboursement est exclue.

La Fête des Vignerons 2019 acceptera de procéder à un remboursement uniquement si l’annulation est décidée de son propre chef, si aucune date de report n’est possible ou en cas de Force Majeure.

Conditions d’annulation / report

Visites : En cas de mauvais temps ou de conditions pouvant compromettre la sécurité des visiteurs, la visite pourra être reportée. Si aucune date de report ne peut être organisée, la visite sera annulée et remboursée sans frais.

Terrasses de la Confrérie : En aucun cas un remboursement ne pourra être accordé au client pour cause d’annulation ou de décalage liés au spectacle.

En cas de report de spectacle annoncé minimum 24 heures à l’avance, le client pourra demander la possibilité de décaler la prestation à une date ultérieure, toutefois sans garantie aucune et sur accord explicite de la Fête des Vignerons 2019 uniquement.

En cas de report de spectacle annoncé moins de 24 heures à l’avance, les prestations des formules sont maintenues aux horaires et conditions convenues initialement.

Assurance, détérioration, casse, vol

Le client est seul responsable de la garde de ses biens et matériels apportés par lui-même ou les participants. En aucun cas la Fête des Vignerons 2019 ne pourra être tenue responsable de quelque dommage que ce soit. Le client sera le seul responsable de tous les dommages qui pourraient être causés par son intervention. En cas de dégradations/détériorations causées, le client s’engage à régler les frais.

Prix

Tous les prix indiqués sur le site s’entendent en CHF (Francs suisses) et TVA incluse.

La Fête des Vignerons 2019 se réserve le droit de modifier ses prix en tout temps.

Visite de l’arène (du 21 mai au 12 juillet 2019)

Durant la période des répétitions, plusieurs chantiers seront encore en cours. Les visiteurs acceptent que la visite soit soumise aux aléas que ces travaux peuvent apporter, notamment sur le cheminement de la visite. Priorité est donnée au bon déroulement des travaux et à la sécurité des visiteurs. Dans le cas où ces conditions ne devaient pas être respectées, la visite pourra être effectuée depuis le périmètre extérieur de l’arène.

Sauf indication contraire, le départ des visites se fait depuis les Terrasses de la Confrérie. Les visites durent entre 30 et 45 minutes. Celles-ci prévoient une présentation des travaux et de l’infrastructure depuis le secteur B1 de la couronne. Pour autant que les travaux en cours le permettent, la visite se poursuivra dans les loges, selon un cheminement de visite précis. Seul le guide est habilité à décider des secteurs visités ; ses instructions doivent être suivies et exécutées. Tout déplacement doit impérativement se faire en groupe.

L’accès à l’intérieur de l’arène étant strictement contrôlé, les visiteurs sont tenus d’être ponctuels et de respecter l’horaire annoncé pour la visite. Tout retard entrainera l’annulation sans possibilité de report de la visite et toute demande de remboursement est exclue.

Les conditions énoncées ci-dessus sont soumises au bon déroulement des travaux de l’arène, et sont donc susceptibles d’être modifiées à tout moment en conséquence à d’importants changements dans le planning des travaux. Les visiteurs inscrits à une visite seront tenus informés par la direction en cas de modifications importantes aux conditions de la visite.

Les Terrasses de la Confrérie

La durée des apéritifs/collations est limitée à 1h30 pour des questions de place, nous vous remercions pour votre compréhension.

Des prestations complémentaires peuvent également être commandées le jour-même et facturées à la consommation. Seules les boissons et la nourriture proposés par la Fête sont consommables sur les Terrasses de la Confrérie.

Divers

La direction ne gère pas la partie transport/parking pour les visiteurs. Il est vivement recommandé d’utiliser les transports en commun.

Droit applicable et for juridique

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit suisse. Faute de règlement à l’amiable, tout litige sera porté devant le Tribunal du siège de l’Organisateur à Vevey.